Roue Libre Sardentaise : site officiel du club de cyclisme de GUERET - clubeo

RESULTATS CHAMPIONNAT REGIONAL VTT 2012

16 avril 2012 - 22:24

Le championnat régional de vtt ufolep a eu lieu ce week end à Vidaillat en creuse

Toute l'équipe de la roue libre sardentaise a été très heureuse d'organiser en colaboration avec l'ufolep23 et la comission régionale de VTT le championnat régional de vtt sur le traditionel circuit de Vidaillat.

Quelques modifs ont été apportée sur le circuit afin de le rendre plus selectif !! des passages techniques, des descentes et quelques cotes pour que tout le monde soit content.

Les trois départements ont répondus présents et c'est pas loin de 200 coureurs qui se sont retrouvés sur ce circuit. Comme le soulignait le maire de la commune, c'est presque 4 fois la population de la commune de Vidaillat.

Froid mais pas de pluie, il ne restait plus que le spectacle soit au rendez-vous. 3 victoires pour les creusois et les corréziens, la haute vienne n'était pas venue pour faire de la figuration et raffle les autres titres.

Resultats :