Roue Libre Sardentaise : site officiel du club de cyclisme de GUERET - clubeo

Le cyclo cross de Cher de bas

17 octobre 2011 - 18:09

très belle organisation pour le cyclo cross de cher de bas

Une fois de plus, tout le village de cher de bas avait mis les petits plats dans les grands pour organiser le cyclo cross de cher de bas. Et tout le monde était au rendez vous: le beau temps qui a engendré son lot de poussière, et plus de 110 participants sur l'ensemble des épreuves.

Aucun accident grave n'est à déplorer, seules deux petites interventions ont necessité l'intervention des pompiers, et nous souhaitons un prompt rétablissement aux coureurs.

La journée a commencée par les courses pour les jeunes sur un circuit assez rapide;

Ensuite et venue la course des grands. Le circuit a été rallongé et a permis dés le premier tour au peloton de s'étirer un peu avant le passage dans le bois. Le traditionnel champs de mais, toujours au rendez vous rappelait un peu les plages de sable fin.

Gregory Gazonnaud (vc couhe)s'est très vite détaché et les aubussonnais F Jury et le jeune Pricilien chambet se sont relayés à la 2éme place pour poursuivre l'échappé mais rien n'a fait.

C Parbel (vc aubusson) est le 1 er 2ème cat et il faut bien souligner la très belle 1ère place de Mathieu Brigant, notre local qui remporte le clt 3ème cat devant son public. (à noter qu'il fut une cheville ouvrière toute la semaine pour l'organisation de la course)

clt general 1

clt general 2

clt general 3

Chez les cadets, thomas Cluzeau (Briance rozelle) s'impose devant Simon Pacaud (RL Sardent) et jordan Loustalot (EC peyrat)

A l'issue de la remise des prix, un vin d'honneur était offert dans le parc de la famille Dujardin.

Toute l'équipe de la roue libre sardentaise s'associe pour remercier et féliciter les habitants du village de Cher de bas, la mairie de St Fiel, promocash et les ets Brial, les familles Dujardin et Brigand pour nous avoir offert un si beau spectacle.

A l'année prochaine.